La transition

Stift Konzept - Merci!La Paroisse Saint-Pierre connaît une période de transition. Tandis que le Comité de pilotage travaille de près avec le diocèse vers un renouveau et une croissance de la paroisse, nombreux sont les paroissiens et paroissiennes qui s’occupent des besoins au jour le jour. Tandis que nous cheminons ensemble vers une église renouvelée, votre service est beaucoup apprécié. Votre engagement est essentiel.

Le bénévolat (www.archsaintboniface.ca)

‘Ce que chacun de vous a reçu comme don de la grâce, mettez-le au service des autres, en bons gérants de la grâce de Dieu qui est si diverse.’ (1 Pierre, 4:10)

Pourquoi le bénévolat? Parce qu’il…

• offre la possibilité de partager votre talent unique ou d’acquérir de nouvelles compétences;
  • permet de travailler dans un climat de foi et de faire de nouvelles connaissances;
  • favorise l’épanouissement personnel et l’estime de soi;
  • favorise le leadership et permet de redonner à votre communauté de foi et de créer un sens d’appartenance;
  • offre l’occasion d’explorer de nouveaux intérêts et objets.